jeudi 16 avril 2009

Paradise Bread

Ces paradise Bread sont delicieux et bien moelleux que demander de plus ! un pu regal, je remercie ma chere Nadia pour cette decouverte.






je vous fais copie coller de la recette:

Ingredients: Bread Paradise

600g de farine
1 càs de sucre
20g de lait en poudre écrémé
4 càc de levure séche instantanée
1 oeuf
1 càc de sel
300ml d'eau
60g de margarine

Preparation :

J'ai mis tout d'abord les ingrédients liquides dans la cuve de la map. Ensuite, le sel, le lait en poudre, le sucre. J'ai mis toute la farine, et saupoudré la levure au dessus.
Mettre le prog pâte en route. Une fois le prog terminée, la pâte levée. Rompre la pâte.
Faites des boules de 60g à 80g. Les laisser reposer 10mn.

Pour faire les pains garnis de thon.

Prendre une boule et essayez de faire un trou au milieu à l'aide d'un verre fariné. Laissez lever pendant une demi-heure. Entre temps préparez votre farce.
Une fois les pains levés, etalez à nouveau un peu avec vos doigts le centre du pain et y mettre une càs de la garniture.
Dorez avec un oeuf entier, parsemez de graines de sésames et enfournez à 180°C pendant 20mn.

Pour faire les minis pizzas knacks:

Hugbear préconise: For the sausage bread. What you need to do is flatten a piece of dough enough to cover a sausage. Cut through the sausage but not the dough. Flip the dough with sausage one to the left one to the right until you come to the end of it.

3 commentaires:

sandra a dit…

en effet ils ont l'air très moelleux!

Mina a dit…

Ooh ! je les retrouve partout ces paradise bread, il serait temps que je les fasse aussi :)

Merci pour ton commentaire chez moi

Bises !

Anonyme a dit…

moi rien adore les pains à tester de toute urgence biz lolotte