mardi 3 février 2009

Les Cornets aux amandes.








J'innaugure mon blog, par du sucré en esperant que notre vie sera toute sucré, why not.


Un gateau Algerois que j'adore manger , il est tres tres bon , je remercie ma chere soeur qui ma donner cette delicieuse recette.


Ingredients:



  1. 3 mesures de Farine.

  2. 1 mesure Margarine fondue

  3. 3 c a soupe sucre glace.

  4. 2 jaune d'oeufs melanger avec de l'eau de fleur d'oranger.

preparation :



  1. melanger la farine et margarine. ajouter les jaunes d'oeufs et eau de fler d'oranger necessaire pour avoir une pate maliable laisser reposer ensuite etaler votre pate soit au rouleau ou a l'aide de la machine a pate , j'ai fais le Numero 4 enuite 5 .

  2. couper des bandes et rouler sur les cornets. faire cuire ds un four environ 10 mn .

  3. surveillez la cuison. laisser refroidir et retirer les des cornets.

  4. ensuite preparez les amandes en poudre melanger avec du miel pure .

  5. et plongez les ds du miel un peu chaud.

et voila

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salammmmmmmmmmm

machalah ton tarte est sublime

tbarkalah 3lik