vendredi 20 février 2009

Moelleux au citron

Voici un gateau moelleux pour ceux qui n'aiment pas trop le sucré comme moi.
Une recette que j'ai pioché chez dal de cuisine testee. Vue de l'interieur

pour un moule de 26cm de diametre

Ingredient :

  1. 1 verre(mon verre fait 150ml) de sucre
  2. 4 oeufs
  3. 2 beaux gros citron(zeste et jus)
  4. 1verre d'huile
  5. 3verre de farine.
  6. 1 sachet levure chimique

Preparation :

  • melanger le zeste,sucre,oeufs avec un batteur ou avec fouet.
  • Puis le jus de citron(3/4v)et huile,ensuite farine et levure.
  • enfourner.
  • Glacer avec un chocolat noir ou autre.
  • Enjoy !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

FORMIDABLE
Ton blog est tout simplement super, j'ai testé vraiment à l'identique ta recette du moelleux au citon, il a fait l'unanimité chez mes invités. Alors merci!!
Bonne continuation.

Naima a dit…

Merci Anonyme,

je suis contente que ce moelleux a plu a tes invites.

bises.